Delta 7cm 7015 Afb0712vhb Ventilateur de refroidissement CPU à contrôle automatique de la température PWM à 4 fils

$11.09

Delta 7cm 7015 Afb0712vhb Ventilateur de refroidissement CPU à contrôle automatique de la température PWM à 4 fils, Ventilateur de refroidissement du processeur, ventilateurs de serveur, Obtenez un devis rapide de notre part.

Remise par quantité

QuantitéPrix
2 - 5$9.98
6 - 10$9.76
11 - 20$9.43
21 - 50$8.87
51 +$7.76

1000 en stock

Cet article se vend rapidement!

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes $29

  • 30 jours retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Acheter Delta 7cm 7015 Afb0712vhb Ventilateur de refroidissement CPU à contrôle automatique de la température PWM à 4 fils, ventilateurs de serveur. distributeur mondial professionnel de ventilateurs de refroidissement de this-is-maral.com

  • État: Remis à neuf
  • Origine: CN(Origine)
  • Application: Boite d'ordinateur
  • Emballer: Oui
  • Processeur compatible: oui
  • Vie des fans: 40000 heures
  • Lignes: Photos
  • Matériau du dissipateur thermique: Plastique

 

 

Tout neuf & Delta d'origine 7CM 7015 AFB0712VHB PWM 4 fils autonome

 

contrôle dynamique de la température ventilateur de refroidissement du processeur

marque: delta
maquette: AFB0712VHB

roulements: balle double (2 Roulement à billes avec IC spécialement conçu à l'intérieur)

Temps moyen jusqu'à l'échec (MTTF) (MTTF):180000 les heures

Tension:12V

courant:0.55UN

vitesse rotationnelle:5200 tr/min

bruit: 44 dBA

volume d'air: 45 PCM

longueur: 20 CM

interface:4-fil PWM

masse:47g

Contrôle automatique de la température avec résistance électronique thermique, et prend également en charge le contrôle intelligent de la température PWM de la carte principale, c'est-à-dire, connecter uniquement le ventilateur à 2 fils positif et négatif au ventilateur ajustera également automatiquement le contrôle de la température. Si connecté à l'interface 4p de la carte principale, le ventilateur est en même temps avec 2 types de mode de vitesse.

L'interface de la carte principale 4p et la capacité de 3p et la connexion de 3p peuvent également ajuster automatiquement la vitesse en fonction de la température de l'air soufflé à travers la résistance électronique thermique, qui est très approprié pour remplacer la longueur de la ligne du ventilateur de refroidissement du processeur 20cm courant 0.13A à température normale. La vitesse de rotation est 3300 révolutions, le courant de résistance électronique thermique de court-circuit est de 0,45A, et la vitesse de rotation est 6400 révolutions. Plus la température du châssis est élevée, le ventilateur tournera de plus en plus vite de 3300, lorsque la température atteint une certaine température, ça peut être 6400 tours à toute allure. Le volume d'air devient plus grand, l'effet de dissipation thermique est meilleur, et le bruit est aussi plus grand.

Noter: le contrôle de la température de ce ventilateur est très sensible. S'il atteint le dessus 40 °, il tournera à plein régime et 6600 révolutions. Il convient à ceux qui aiment la vitesse de rotation élevée. Si vous avez besoin de maintenir une vitesse de rotation élevée, le condensateur de contrôle de température peut être retiré ou court-circuité, qui peut maintenir la vitesse de rotation la plus élevée.

Informations Complémentaires

Fabricant

Delta

Taille

70x70mm

Tension

12V

Courant

Autres

Résiliation

4 fils

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis "Delta 7cm 7015 Afb0712vhb Ventilateur de refroidissement CPU à contrôle automatique de la température PWM à 4 fils”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Delta 7cm 7015 Afb0712vhb 4-Wire PWM Automatic Temperature Control CPU Cooling Fan

Delta 7cm 7015 Afb0712vhb 4-Wire PWM Automatic Temperature Control CPU Cooling Fan

$11.09

Condition:Refurbished
Tested Working Well.

Discount per Quantity

QuantityPrice
2 - 5$9.98
6 - 10$9.76
11 - 20$9.43
21 - 50$8.87
51 +$7.76

1000 in stock

This item is selling fast!

Free worldwide shipping on all orders over $50

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

  • Condition: Refurbished
  • Origin: CN(Origin)
  • Application: Computer Case
  • Package: Yes
  • Compatible CPU: yes
  • Fan Life: 40000 hrs
  • Lines: Photos
  • Heatsink Material: Plastic

 

 Brand new & original Delta 7CM 7015 AFB0712VHB 4-wire PWM self

 

dynamic temperature control CPU cooling fan

brand: delta
model: AFB0712VHB

bearings: double Ball (2 Ball Bearing with Special Designed IC Inside)

mean time to failure (MTTF) (MTTF):180000 hours

voltage:12V

current:0.55A

rotational speed:5200 rpm

noise: 44 dBA

air volume: 45 CFM

length: 20 CM

interface:4-wire PWM

weight:47g

 

automatic Temperature Control with thermal electronic resistance, and also support the PWM intelligent temperature control of the main board, that is to say, only connect the positive and negative 2-wire fan to the fan will also automatically adjust the temperature control. If connected to the 4p interface of the main board, the fan is at the same time with 2 kinds of speed mode.

 

The interface of the main board 4p and the capacity of 3p and the connection of 3p can also automatically adjust the speed according to the temperature of the air blown through the thermal electronic resistance, which is very suitable for replacing CPU cooling fan line length 20cm current 0.13A at normal temperature. The rotating speed is 3300 revolutions, the short circuit thermal electronic resistance current is 0.45A, and the rotating speed is 6400 revolutions. With the higher the temperature of the chassis, the fan will rotate faster and faster from 3300, when the temperature reaches a certain temperature, it can be 6400 revolutions at full speed. The air volume becomes larger, the heat dissipation effect is better, and the noise is also larger.

Note: the temperature control of this fan is very sensitive. If it reaches above 40 °, it will run at full speed and 6600 revolutions. It is suitable for those who like high rotation speed. If you need to keep high rotation speed, the temperature control capacitor can be removed or short-circuited, which can keep the highest revolving speed running.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Delta 7cm 7015 Afb0712vhb 4-Wire PWM Automatic Temperature Control CPU Cooling Fan”

Your email address will not be published. Required fields are marked *